TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrias
Membre confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 9
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Pseudo : Syrias. Sur les forum, on me vvoit sous le noms de Syrias ou de Hylias.

- Âge : Je vais avoir 17 ans dans moins d'une semaine. Mais j'ai 16 ans actuellement.

- Hobbys : J'aime l'écriture, je fais beaucoup de forum RPG. J'aime lire. J'aime bien sûr la musique, les animes et les jeux vidéos.

- Instruments : Je suis violoncelliste. Et je suis dans une chorale qui chante surtout du classique (Requiem de Mozart et de Verdi, Te Deum de Berlioz etc...)

- Depuis combien d'années en jouez-vous? : Ma 8e année de violoncelle et j'ai joué pendant deux années du violon avant ça. La chorale, ça fait 5 ans.

- Mangas/Animes/Dramas préférés

Anime(s) : D.Gray-man, Magi, Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts, Higurashi No Naku Koro Ni, Kamigami No Asobi, Togainu No Chi, Uta No Prince-Sama etc bien plus encore. J'en connais trop et j'en ai trop écouté.

Manga(s) : D.Gray-man (KANDA ♥), Magi, Hana Kimi, Pandora Hearts, Karneval, Death Note, Kuroko No Basket, Kenshin et encore bien plus, je ne peux pas tous les dire.

Drama(s) : Je n'écoute pas de Drama .w.

Jeux Vidéos : Zelda Ocarina Of Time, Zelda Twilight Princess, Tales Of Symphonia I, Final Fantasy VI et VII, Secret of Mana, Lufia, certains Pokemon.

- Comment avez vous connu le forum? : J'ai tapé sur google: Sheet music manga. Et je suis arrivée ici. Vraiment génial le nombre de partition. Certaines que je cherchais depuis très longtemps. Je retranscris les partitions au violoncelle(donc en Clef de Fa et de Do quatrième ligne) Donc toutes les partitions que je veux, je les cherche comme au Piano et violon. Ou etc... ça dépend. Je cherche la mélodie et je transcris.

Merci et bonne journée à vous ♥
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous petite québécoise

Visiter le site web du posteur
Syrias
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Merciiii ! J'aime bien être une minorité sur les forums :3

Et j'ai vu le concours des paysages de neige... J'en ai des magnifiques. Dommage que j'arrive si tard...
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

HAlloW !! =D

Bienvenue à toi jeune Québécoise ! =)
Merci beaucoup d'aimer le forum ! malheureusement les animateurs sont trop occupé pour faire les concours =) donc il y en a pas pour le moment...
Sinon je t'invite à aller fortement sur la CB, histoire de rendre vivant une partie du forum au moins =).

Si tu as des questions sur toutes sortes de choses. (pas sur le planning hein XD... enfin je sais pas si vous avez ça au Canada xD) tu peux m'envoyer un MP Wink

Juste une question.
Aimes-tu la nourriture asiatique ?

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Syrias
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Mercii ! C'est gentil ! Et oui, je passe un peu par peu ! J'aime bien ici ! Et donc voilà :3

J'aime la nourriture asiatique ! C'est certain ! Quoi de mieux qu'un bol de ramen ? :3

Merci ♥
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour ~ Répondre en citant

Ah, moi je bouffe souvent asiatique =D (en même temps quand on est eurasiat').
Ramen c'est cool, mais tqt ya tellement d'autre soupe dans le monde asiatique =D

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012