TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ichi, ni, san : Na-chan se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami 92
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 36
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente. Répondre en citant

Prénom : Manon
Surnom : Purée, Bakapi et Barbie
Signe du Zodiaque : Scorpion
Signe chinois : Dragon
Classe : 3°

Appelez moi Na-chan ! oui j'aime pas mon pseudo...

Pour en savoir un peu plus...
- la musique est toute ma vie
- je passe ma vie à chanter. Je chante tellement qu'il m'arrive que je ne m'en rend même pas compte, ce qui doit bien faire chier mon entourage
- je suis une otaku depuis l'enfance (merci DBZ ♥.♥). Donc je suis fan de culture japonaise (kawaiiismeee !!!) et je me suis mis depuis 2012 à la Corée du Sud mais je n'y connais pas encore les moindres recoins.
- j'ai la même définition de la musique que GD oppa :3
- mes aliments préférés sont les yaourts.
- je voue un culte et le plus profond des respects à G-Dragon. Pour dire simple, il est la personne que j'admire le plus au monde, ainsi que les autres Artistes (oui avec un A majuscule) de la YG Entertainment.
- j'aime dessiner
- je suis une Pika Girl : PIKA !
- je rêve d'aller à Harajuku
- je suis psychologiquement irrécupérable

Si vous avez des questions, n’hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:30 (2014)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente. Répondre en citant

Hello à toi Na-chan et surtout bienvenue !

=D Bon.. Y'a pas beaucoup de monde actif... Mais je t'invite fortement à trainer sur la CB ou poster des comm's un peu partout, histoire de réveiller certaine personnes =)

J'ai juste une question =D
- Tu kiffs la bouffe asiatique !?

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Nami 92
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Fairy Points: 36

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente. Répondre en citant

OUI je surkiff la bouffe asiatique *Q*

lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:06 (2014)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente. Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente. Répondre en citant

Ah ah C'est bien Nami =D !!

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Ichi, ni, san : Na-chan se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012