TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alexielios' prez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexielios
Membre confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 20
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Hi everyone Smile
Autant reprendre le formulaire :

- Pseudo : Alexielios (provient de deux mangas que j'aime beaucoup mais assez méconnus, surtout le 2ème... qui trouvera les titres des mangas?)

- Hobbys : dessiner, lire (mangas, livres, BDs, comics Star Wars), jouer de la musique bien sûr, regarder des films, séries, et vidéos sur youtube, grapher, AMV/MAD/trailer making (quand j'ai le temps, c'est à dire jamais), collectionner un peu tout et n'importe quoi (notamment les armes blanches, les mangas, les DVDs, les timbres et les capsules de champagne), traduire des fics HP de l'anglais

- Instruments : piano, guitare classique, folk et elec, flûte traversière, claviers percus, et je compte me mettre au violon

- Depuis combien d'années en jouez-vous? : piano = 15 ans (la vache oO), guitare = 7 ans, flûte = 1 an, claviers percu = 3 ans

- Mangas/Animes/Dramas préférés :

Anime : Code Geass, SAO, FMA Brotherhood, Shaman King (parce que c'est le tout premier petit coeur , sinon objectivement, c'est l'une des pires adaptations que j'ai vu x) ), Shonen Omnyoji, Densetsu no Yusha no Densetsu, .hack//G.U., 07 Ghost, Elemental Gerad, Avatar The Last Airbender et Legend of Korra (même si ce sont pas vraiment des animes) et pas mal d'autres, mais j'ai pas tellement le temps de regarder des animes, je préfère lire des mangas.

Mangas : Shaman King petit coeur , Bakuman, FMA, Hikaru no Go, Death Note, Devil Devil, I'll Crazy Kozu Basketball Club, Vampire Chronicles, Suikoden III, Naruto (qui vient de se finir Crying or Very sad , malgré ses défauts, ça reste un super manga) et un paquet d'autre. Voir ma collection ICI pour plus de détails. Globalement, si j'achète, c'est que j'aime.

Dramas : Unfair petit coeur , Bloody Monday, Hanazakari no kimitachi e (version avec Oguri Shun), Le Tandem, Meitantei Conan, Mirai Nikki, Sugarless petit coeur , Crows Zero, The King 2 Hearts petit coeur , Death Note, Rurouni Kenshin, Dating on Earth.

Jeux Vidéos : Suikoden series petit coeur , Star Wars Battlefront II, Star Wars Republic Commando, KOTOR II (j'arrive pas à faire marcher le 1 sur mon ordi >< jeu trop vieux), les jeux Naruto Ultimate Ninja en général (quel que soit le support), LOTR Return of the King, Assassin's Creed series, Zelda Series (surtout les 2 derniers qui sont vraiment excellents).

Livres : Cavalier vert petit coeur , Harry Potter (de 1 à 6, pas aimé le 7), Eragon (1er, 2ème et 4ème tome uniquement) Star Wars UE (univers étendu), fics HP (principalement en anglais), un peu tout et n'importe quoi en SciFi, Fantasy, Fantastique ou Jeunesse.

Films : Star Wars petit coeur , Harry Potter (quand ça part pas trop en sucette), LOTR, The Hobbit, The Maze Runner (coup de coeur au ciné, je dois lire les livres), Frozen, les Disney en général (les 109 avec quelques exception), How to train your dragon 1 et 2, Underworld (1 à 3, 4 moyen) et d'autres encore.

- Comment avez vous connu le forum? : ça fait un moment que je connais ce forum (plusieurs années je pense). Je l'ai trouvé en cherchant des partitions de mangas, mais je ne me suis jamais inscrit. J'ai pas vraiment le temps d'être super actif sur les forums, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire et en profiter pour remercier tout ceux qui upload des partitions. J'ai également une énorme collection si y'en a que ça intéresse, et pas seulement mangas et JV.

Bon ben voilà, je parie que personne n'a tout lu x) Mais si des gens sont intéressés par des partitions de musiques de film notamment (comme y'en a pas sur le forum), j'en ai plein.
Merci Smile

PS : je kiffe ce smiley hardgay

PS bis : j'ai horreur de One Piece pour un paquet de raisons >< désolé pour les fans.

"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
But what does it mean to be correct or true?"

Ma page facebook : Alexielios' Art & Graph
Mon blog : http://tyff-angel.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:52 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Ouaaaaa 15 ans de piano *0* tu vas te mettre au violon en plus *^*

Sinon moi j'ai tout lu 8D

Uuuuuuuh les Disney c'est trop bien ! *^* <3 HP, LOTR et The Hobbit aussi par la même occasion

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Merci Smile Ouais, 15 ans... Mais comme j'ai la flemme de bosser mes morceaux, j'improvise souvent à partir de la mélodie principale x)

"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.

lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

15 ans quand même ! *^* Tu te rends compte que c'est mon âge xD
Mais c'est bien les improvisations ! *^*

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:41 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Ah, encore un jeune qui n'était pas né quand on a gagné THE Coupe du Monde x) Je suis dans la catégorie des vieux maintenant T.T

Dis moi, les gens se connectent quand sur ce forum? Plutôt le week end?

lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

xD Coupe du Monde ? Avec qui ?

Euuh je ne sais pas vraiment >.<' je me connecte un peu à n'importe quelle heure de la journée et la plupart du temps il n'y a personne de connecter (je reste juste le temps de voir les news ça se trouve je loupe souvent des gens)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:26 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Tu est française pourtant, tu as dû en entendre parler ^^ Lorsque la France a gagné la Coupe du Monde de foot en 1998 (je déteste le foot, mais c'est comme ça qu'on différencie les "vieux" des "jeunes" dans ma team xp) Bon après, on a gagné plein de Coupe du Monde en Handball (un vrai sport ça), mais tout le monde était né à ce moment là Wink

Syrias
Membre confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Fairy Points: 9

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:50 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue ! o//

Amuses-toi bien sur le forum ! Et connectons-nous souvent pour le faire redevenir actif ^^

Bonne soirée ♥♥♥
lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:51 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

J'ai dû le savoir, mais j'ai surtout dû oublié xD j'aimais beaucoup le foot avant pourtant mais maintenant je me souviens de rien x)
Le handball *^* j'aime ce sport

Owiiii 100% avec toi Syrias ! \o/

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: Alexielios' prez Répondre en citant

Merci Smile Et ouais, surtout que je vais avoir du temps à partir de lundi Smile C'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances, et surtout des musiciens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Alexielios' prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012