TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuna
Membre confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 14
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Voici une pitite presentation de moi :3

-Pseudo : Hyuna (comme la chanteuse kpop *-*)

-Hobbys: La kpop Sinon les mangas j'adore sa *-* Hum, quoi d'autre ? Ah j'aime bien dessiner, faire du shopping, faire de la patisserie

-Instrument: Piano au conservatoire depuis 12 ans Very Happy
Flute a bec euh... bah au college, hum on va dire depuis 4 ans

Animes/Mangas : Fairy Tail, Sword Art Online, Angel Beats, Artelier Collection (peu connu, ya que en tome Sad ), Pandora Heart

Dramas : You're beautiful, Heirs, Heartstrings, My flower boy next door et la je vais me mettre sur Fair ^^ Ceux sont que des dramas coreens que je regarde.

- J'ai connu le forum en cherchant des partitions d'Inuyasha :3

P.S : Desole pour les accents et tout, mon clavier eset anglais Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:16 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Hello à toi Hyuna =) ! (Bubble Pop ?)

Moi c'est Shigure l'animateur, comme tu as pu remarqué, peu de réponse dans ta présentation, c'est normal, le forum est un peu mort.
Seul persiste quelque personne. ^^ je ne dirais pas moi car j'ai du mal à me connecté.

Sinon, amuse toi bien quand même sur le forum, je t'invite à visiter tel un musée notre forum, remplis de bonne chose j'imagine maintenant, avec beaucoup de fun etc etc..

Si tu as des questions je suis là Wink tu peux me poser les questions que tu veux =).

(Et moi aussi je veux te poser des questions.)

Questions:
Quel est ton anime du moment ?
Qu'aimes-tu acheter quand tu fais du shopping ? (moi des T-shirts chez Jules XD)
Quel genre de pâtisserie fais-tu ?
Aimes-tu manger Asiatique ? si oui, laquelle nourriture asiatique ?

Wink Au passage on a un chat Box un peu vide aussi, mais bon ça n'empêche pas d'y mettre un coucou dessus.

Et bienvenue à toi =)

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Hyuna
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:20 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Bubble pop oui *_*

Enchanté Shigure :3 Oui j'avais vu ça, c'est dommage Sad

Ah d'accord Surprised au moins tu te connectes un peu c'est déjà ça *-*

Vouiii j'ai pas encore visité le site entier je vais le faire :3
Okey Wink

Euuh en ce moment c'est Inuyasha. (Oui c'est un manga ancien mais je l'avais pas vu xD fin juste l'épisode 1)

J'adore acheter les foulards *0* Oui oui xD c'est bizarre mais bon xD Sinon les hauts tee shirt *_* et rarement de robe

Je fais des macarons, des tartes, des chouquettes, des sablées, des cookies, des quatre quarts, des flans :3

J'adore !!!!!!!!! *_* Difficile comme question xD J'aime les nems, les raviolis, les chips chinois, les soupe de riz, le durian jdore !!!! (Non ça pue pas)

Ah bon ? Surprised Ah j'avais pas vu je vais voir Surprised

Et mercii *_*
shigure
Animateur
Animateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:42 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Beh écoute, de rien et bienvenu encore !
Wink

Ps: le durian ça pue sa race ! XD

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Hyuna
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Merci merci *_*

En fait Surprised je voudrais savoir pourquoi il y a une étoile a coté de ma présentation ? XD

NAN !! ça pue pas du tout >_<
shigure
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:37 (2015)    Sujet du message: Presentation :3 Répondre en citant

Oula désolé, je réponds super tard mdrr.
Ecoute pour l'étoiles à coté de ta présentation, tu as du te raté mais pas grave Wink
Ca fait de toi une star =D

Sinon j'espère que tu es ironique avec le durian =O... par ce que là xD je sais pas ce que tu as au nez mais c'est plus un nez.

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Presentation :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012