TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mukashi, mukashi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi-chan
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 10
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Konnichiwa, Konbanwa ! Ogenki desu ka ?
Je suis nouvelle sur ce forum, et donc j'ai jugé préfréable de me présenter à la communauté de Tsubasanime .

Je m'appelle Kim, et, plus invraisemblable que cela puisse vous paraître je suis d'origine écossaise et non Aisatique -beaucoup de personne se méprenne à ce sujet ! ^^
J'ai 13 ans et je suis actuellement en 3ème, l'année fastidieuse du DNB --'
Je vis dans la couronne périurbaine de Paris (merci les cours de Géo), et je crois que c'est tout !

J'adore dessiner (manga, réaliste, abstrait...) et lire (de tout sauf le journal, les documentaires du style "Nathan", et les modes d'emploi).
Mes livres préférés sont : 1984, Le Passeur, Animal Farm, L'enfant
Mes auteurs préférés sont : Georges Owell, Anthony Horowitz, Lois Lowry

Venons-en aux mangas. Je suis fan de mangas, et plus particulièrement de Shōnen et un peu de Seinsei, ainsi que le Gore, en passant.
Mes mangas préférés sont :
1-FullMetal Alchemist (les deux animés et le manga papier, même si j'ai un petit penchant pour l'animé Brotherhood qui suit le manga papier)
2-Ao no Exorcist (je n'ai vu que l'animé, je vais me mettre aux scans ^.^)
3-Shingeki no Kiojin (Encore une fois, que l'animé)
4-Elfen Lied (pas trouvé le manga papier)
5-Mirai Nikki

Je déteste One Piece, et je n'aime pas Naruto ni Fairy Tail. Quant à Bleach, le concept de Shinigami est intéressant mais je suis pas trop branchée la d'ssus.

Je suis aussi une Fangirl incontestée d'Envy (FMA), le Vyvy, le palmier psychopathe sexy. *.*
Ensuite, j'adule aussi Amaimon (Ao no), ce petit démon métalleux aux sucettes...
Puis, son frère Méphisto Pheles (Ao no) rentre dans mon cocon de Fangirl à une différence près : Il est trop vieux, alors c'est plus de l'admiration, et moins du fantasme et l'envie de lui faire un calîn...Voyez son frère et Vyvy sont jeunes (du moins d'apparence et de maturité) et je me sentirais alors plus à l'aise pour faire le calînou ! x) *ça part en cacahuète, tout ça c'est le fangirling* Et ensuite encore, j'aime bien Levi (SNK), qui faut avouer est grave badass malgré ses un mètre soixan...Aïe! Pas taper, Leviii !

Je crois que c'est tout sur ce, Sayonaraaaa !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Hellow ma chibi-chan =D désolé pour ce déluge de réponses !! (Ironique~)

Le Forum est en perdition depuis un ptit moment =) (malheureusement).
Cependant il reste des ptits membre actif, donc si tu veux discuter Manga/Anime/Jeux vidéos ou même Drama =) essaye de les capturer !!

Il y a une chat Box vide aussi xD... enfin je te vend du rêves !

=) et puis cool ta présentation !!
Et puis Kim c'est un peu international, j'en vois dans plein de pays ^^
un peu comme mon prénom.

Une question !
Vas-tu à la Japan Expo cette année Wink ?

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:08 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Bienvenue à toi ! *esquive les patates pour son absence de trèèèèès longue durée*

Merci Maggy-chwan :3

shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Tu es là toi !
=D figure toi qu'il n'y a plus personne maintenant triste...

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Oui je suis de retour \o/ oui j'ai vu ça :/

Merci Maggy-chwan :3

Lenalee&shana
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 17

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:20 (2015)    Sujet du message: Mukashi, mukashi... Répondre en citant

Konbanwa C'est pas ce que dis toujours sennen akshaku ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Mukashi, mukashi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012