TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaira09
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 7
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut !! Je me présente Kaira09, une petite nouvelle de 17 ans Smile J'habite à la frontière de la Sarthe et du Maine et Loir.
- Quels sont mes hobbys ? heu...le dessin, le piano, les jeux vidéos, la basse, voir les potes...
Je joue du piano depuis 10 ans et j'entame mais onzième année. J'ai commencé la basse en février de cette année dans le groupe rock de mon lycée Smile

Alors, mes animes préférés. Alors...bon, je vais faire le tri : Fairy Tail, Bleach, Naruto (les classiques) sword art online, AKB0048, Show by rock, Elfen lied, Fruit basket..bref un peu de tout
Mes mangas préférés sont Black Butler ( petit coeur ), Chocolat et Vanilla, Gakuen Alice, Your lie in April...
Mes dramas préférés: Alors j'en ai pas vu beaucoup mais il y a Fabulous Boys, My boy, Boys over flower(je sais ça fais beaucoup de "boys" Rolling Eyes ,Kami no Shizuku, Switch girl..

Comment j'ai trouver le forum ? Hé bien, je cherchais des partitions, je ne sais plus. En fait, je venais plusieurs fois sur ce forums pour trouver des partitions, puis là, je viens de me dire, étant donné que je viens souvent ici, je n'ai qu'à m'inscrire!!! Je vous l'avoue ça fait deux ans que j'hésite, mais là je me suis décidé!!

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49