TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaira09
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 7
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut !! Je me présente Kaira09, une petite nouvelle de 17 ans Smile J'habite à la frontière de la Sarthe et du Maine et Loir.
- Quels sont mes hobbys ? heu...le dessin, le piano, les jeux vidéos, la basse, voir les potes...
Je joue du piano depuis 10 ans et j'entame mais onzième année. J'ai commencé la basse en février de cette année dans le groupe rock de mon lycée Smile

Alors, mes animes préférés. Alors...bon, je vais faire le tri : Fairy Tail, Bleach, Naruto (les classiques) sword art online, AKB0048, Show by rock, Elfen lied, Fruit basket..bref un peu de tout
Mes mangas préférés sont Black Butler ( petit coeur ), Chocolat et Vanilla, Gakuen Alice, Your lie in April...
Mes dramas préférés: Alors j'en ai pas vu beaucoup mais il y a Fabulous Boys, My boy, Boys over flower(je sais ça fais beaucoup de "boys" Rolling Eyes ,Kami no Shizuku, Switch girl..

Comment j'ai trouver le forum ? Hé bien, je cherchais des partitions, je ne sais plus. En fait, je venais plusieurs fois sur ce forums pour trouver des partitions, puis là, je viens de me dire, étant donné que je viens souvent ici, je n'ai qu'à m'inscrire!!! Je vous l'avoue ça fait deux ans que j'hésite, mais là je me suis décidé!!

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:01 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

et bien ma foi Bienvenue après deux ans dans l'ombre, si tu viens souvient ici tu as du voir qu'il n'y a plus grand monde ^^' mais bon amuse toi et hésite pas si tu as des question Okay

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
Kaira09
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci !!
Oui j'ai vu ça malheureusement... :'(
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

mais t'inquiete pas tu croisera au moins quelque gens ^^

<==kdo de Star
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

ouesh Kaira09 Wink

Je te souhaite la bienvenue sur Tsubasanime =).
Je suis Shigure l'animateur à temps par ciel (mais toujours présent).

Comme l'a dit Ruruno si tu as des questions =D n'hésite pas !!
en attendant moi j'ai des questions.

Questions:
Quel est ton personnage préféré dans fruits basket ?
Manges-tu des plats asiatique, si oui quel est ton plat préféré ?
Regardes-tu des dramas ? si oui, lesquels ?
Etttt Profites-tu biens de tes vacances ? =D Moi nooon c'est pas encore les vacances !!!! allez bientôt 1 semaine et c'est bon.

Bon bien entendu plus de concours sont proposé pour les membres, malheureusement les derniers animateur adjoint sont parti xD.
et moi je suis pris dans mes activités Very Happy maiiiiissss présent tout de même.
*photo photo photo*

Dans tout les cas amuses toi bien même si peu de présent, bisous !!!
bonjour

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

la vache shigu tu ma même dépassé au niveaux des mess O.o !!! et c'est quoi ça ruruno c'est nouveau :p ?

aller let go ! le fofo reprendra vie ... ou pas

<==kdo de Star
Kaira09
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut, Shigure !!
Alors, mon personnage préféré dans Fruit Basket Kisa parce qu'elle est trop mimi !!! Et parce qu'elle est mon signe du zodiaque ;p Sinon, c'est Hatsu =)
Mes plats asiatiques préférés ?? Je dirais les sushis !!! et le Buuz, des raviolis Mongols, après ils a d'autres plats, mais je ne connais pas les noms, et ça fait beaucoup aussi ^^"
Oui, je regarde des dramas, mais je les ai déjà énuméré dans ma présentation Rolling Eyes
Eeet Oui je profite biens de mes vacances =D, même s'ils fait pas très beau, je profite =D
Toi aussi j'imagine que tu profite maintenant =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012