TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou tout le monde !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NatXs
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 16
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: Coucou tout le monde !! :D Répondre en citant

Helloooowww tout le monde ! bonjour:

Je me présente : NatXs mais vous pouvez m'appeler Nat Wink

J'ai 13 ans 1/2, et j'habite dans ma maison Wink Je suis un grand fan de mangas plus précisément : FMA, Fairy Tail et One Piece. Mais j'ai aussi deux grandes passions dans ma vie : la musique (je joue de la guitare) et les jeux vidéos ! D'ailleurs j'ai décidé de partager l'une de ces passions en faisant des vidéos sur YouTube (voir signature).

Mes jeux vidéos préférés sont : Okami (j'adore rougis: ), Kingdom Hearts et Ratchet & Clank Smile super:

Je suis assez timide quand il s'agit d'être face à face physiquement avec quelqu'un mais sinon je suis quelqu'un qui se lance facilement dans tout ce qui est forum, vidéo, etc... Je suis très gentil mais j'aime pas qu'on me critique nooon: Evil or Very Mad xD C'est l'un de mes gros défauts x) ! Enfin quand je parle de critiquer, je parle surtout de critiques non justifiés genre : "T'es nul" ça j'accepte pas !non non: Quand on critique quelqu'un il faut se justifier afin d'apporter des conseils à l'autre pour qu'il s'améliore ! gentil: contente:

Breefff sourire:

Je sens que je vais beaucoup me plaire sur ce forum hé hé: et j'espère bien m'entendre avec sa communauté :smile:

Tschüs !! bye:

Et abonne toi si tu aimes ce que je fais, ça m'encouragerait beaucoup !! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012