TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partitions d'animes au violon (si possible débutant?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azender_Clark
Membre confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 7
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:24 (2016)    Sujet du message: Partitions d'animes au violon (si possible débutant?) Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment reçue un violon et depuis quelque temps je cherche des partitions venant d'anime que je pourrais jouer et je suis tombée sur votre site ce qui m'aide beaucoup parce qu'il est super en passant (;-Wink J'aimerais pouvoir obtenir certain OST sous forme de violon venant des animes ; CLANNAD (Pas after story), Fairy Tail, si possible du No game no Life et du Angel Beats. J'espère que vous pourrez m'aider ;-; :ouah
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azender_Clark
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:25 (2016)    Sujet du message: Partitions d'animes au violon (si possible débutant?) Répondre en citant

Azender_Clark a écrit:
Bonjour, j'ai récemment reçue un violon et depuis quelque temps je cherche des partitions venant d'anime que je pourrais jouer et je suis tombée sur votre site ce qui m'aide beaucoup parce qu'il est super en passant ( ;-; ) J'aimerais pouvoir obtenir certain OST sous forme de violon venant des animes ; CLANNAD (Pas after story), Fairy Tail, si possible du No game no Life et du Angel Beats. J'espère que vous pourrez m'aider ;-; :ouah
Azender_Clark
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:26 (2016)    Sujet du message: Partitions d'animes au violon (si possible débutant?) Répondre en citant

Azender_Clark a écrit:
Azender_Clark a écrit:
Bonjour, j'ai récemment reçue un violon et depuis quelque temps je cherche des partitions venant d'anime que je pourrais jouer et je suis tombée sur votre site ce qui m'aide beaucoup parce qu'il est super en passant ( ;-; ) J'aimerais pouvoir obtenir certain OST sous forme de violon venant des animes ; CLANNAD (Pas after story), Fairy Tail, si possible du No game no Life, quelques chanson de Kobato (si possible) et du Angel Beats. J'espère que vous pourrez m'aider ;-; :ouah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Partitions d'animes au violon (si possible débutant?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012