TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salutation voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrogue
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 8
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: Salutation voyageur Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce messages.

Moi c'est Balrogue, enfin non, Balrogue c'est mon pseudo. Mon vrai nom c'est... Jean Couvelard, d'habitude je le donne pas mais j'pense que vous êtes sympa alors...

Alors pourquoi Balrogue ? (vous venez de vous posez la question... avouez le... Mr. Green )
Et ben, c'est un mixte entre Rogue, le vieux jeux (vous irez voir sur Wikipédia) et le Balrog (du seigneur des anneaux bande d'inculte...)

Voilà sinon j'aime beaucoup les mangas, les livres ou les anime. J'aime beaucoup les animes de maître Miyasaki.

Je suis guitariste, depuis 7 ans, fan de Lindsey Stirling, et je vais au Hellfest cet année, en 2016 (et les 3 jours en plus... Smile )

Je suis actuellement entrain de bosser le château ambulant à la guitare, ainsi que princesse Mononoké, Ariety, Nausicäa et d'autre truc aussi...

Voilà voilà, si vous avez des question je me ferais un plaisir d'y répondre...

Balrogue (votre humble serviteur)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekotaku
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Fairy Points: 7

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:53 (2016)    Sujet du message: Salutation voyageur Répondre en citant

Hajimemashite Balrogue watashi wa Nekotaku.

Je suis en ce moment en recherche d'animes.
En aurais-tu à me proposer, s'il te plait.
Merci music
Balrogue
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Fairy Points: 8

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: Salutation voyageur Répondre en citant

En série, tu peux regarder les HellSing, après ta naruto, one piece, fairy tail, ou d'autre truc mais je suis pas très fortiche dedans ^^

Dans les film, regarde TOUS les Miyasaki, le château ambulant, Nausicäa, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, le vent se lève etc...

Tu peux regarder aussi Ghost in the Shell, qui est vraiment sympa.
Et y a aussi Afro Samouraï.
Visiter le site web du posteur
Nekotaku
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Fairy Points: 7

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:46 (2016)    Sujet du message: Salutation voyageur Répondre en citant

Merci beaucoup Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Salutation voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012