TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et puisqu'il faut se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capu300
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 10
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:08 (2016)    Sujet du message: Et puisqu'il faut se présenter Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Capu300 et je suis, disons, une admiratrice de tout ce qui se rapporte aux mangas et animés japonais, principalement des années 80-90 et des années 2010. J'ai 31 ans et j'ai donc adoré tous les mangas japonais adaptés en animes. J'ai été très frustrée lorsque toute diffusion télé a été arrêtée à la fin des années 90 an France parce que ma mère refusaitt de m'acheter des mangas écrits (soit disant que les mangas rendaient violents), c'est donc avec une grande joie que j'ai redécouvert tous les anciens mangas de mon époque et ceux qui sont un peu plus anciens sur des chaines cablées, ainsi que découvert certains nouveaux mangas (un certain nombre, d'ailleurs) qui sont d'ailleurs pas mal du tout. J'aimerais d'ailleurs énormément travailler dans l'édition de mangas (même si je sais que c'est un débouché très restreint), mais bon, je sais que l'espoir fait vivre. Voilà.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012