TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toutes les partitions ~Mangas/Animes~
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateur Piano
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Partition Répondre en citant

kobato a écrit:
je n'ai pas trouvé de partition écrite, mais voilà un tuto pour jouer ce morceau

Je crois que la personne qui l'a fait compte aussi écrire une partition

Tu peux la trouver sur le site "Everyone Piano". Smile

En espérant t'avoir aidé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:31 (2015)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

c'est vraiment genial! cela dit je cherche désespérément la partition de ca:

malheureusement meme ici je n'ai pas trouvé mon bonheur :'(

tu saurais venir à mon secours ?
Amateur Piano
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:31 (2015)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

inconnu a écrit:
c'est vraiment genial! cela dit je cherche désespérément la partition de ca:

malheureusement meme ici je n'ai pas trouvé mon bonheur :'(

tu saurais venir à mon secours ?

Les demandes de ta partition ne sont que peu nombreuses. Impossible de la trouver à moins que tu ais l'oreille absolue et jouer de cette mélodie en l'écoutant.
Toutefois tu peux acheter la partition via des sites japonais.

Désolé de ne pas t'avoir plus aidé. Sad
inconito
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:58 (2015)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

en tout cas t'es génial toi ! Wink
abelia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: violon Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si c'étais possible que vous trouviez des partitions pour ''Jiyuu No Tsubasa'' çar je n'en ai pas trouvez... ^^
salome
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

AAAh, que de partoches x) le problème est que je fais du violoncelle et que je suis donc en clé de fa T-T du coup c'est hyper dur de jouer en clé de sol ...Auriez-vous une partition en clé de fa du thème de fairy tail ? Crying or Very sad
Balrogue
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 8
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:32 (2016)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

Désolé mon gars mais ici y a plus personne... Le forum est mort, c'est dommage...

Au pire, tu peux réécrire le morceau dans l'autre clé (voui, c'est chiant...)
Visiter le site web du posteur
Amateur Piano

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Fairy Points: 1

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:45 (2016)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

Balrogue : En effet le site est en suspension depuis quelques années...
abelia : Essais d'aller voir sur d'autre site comme Everyone Piano, peut-être que tu trouveras ton bonheur là-bas qu'ici.
salome : Oui des partitions partout... tu peux toutefois essayer de la retranscrire en clef de Fa. Ce n'est pas facile mais si tu t'y mets avec la conviction de réussir, alors tu le peux.

Bon courage à vous deux ! Very Happy
Yiiihaaa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:25 (2016)    Sujet du message: Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo opening Répondre en citant

Salut. Est-ce que quelqu'un a la partition de Black † White, l'opening de mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo, svp ? Je la trouve nulle part... Sad
Ewan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:02 (2016)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~ Répondre en citant

Et pour unravel a la batterie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Toutes les partitions ~Mangas/Animes~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012